Vitaris

Le service Vitaris

Centre de téléassistance24h/24 –7j/7 : L’équipe chargée du traitement des appels est composée d’une trentaine de chargés d’écoute et d’assistance, spécialement formés par un organisme spécialisé en gérontologie.

Un service d’assistance psychologique composé de psychologues cliniciens apporte un soutien aux chargés d’écoute et assure le suivi psychologique de certains abonnés qui ont été identifiés comme présentant des troubles psychiques ou cognitifs.

Vitaris dispose également, en cas de besoin, d’une connexion permanente en conférence à trois avec un plateau médicalisé pour pouvoir dispenser des conseils en matière de prise de médicaments et assister les chargés d’écoute dans des situations délicates de mobilisation des services d’urgence.

Une équipe spécifique est à votre écoute pour vous assurer la meilleure qualité de service (prise d’abonnement, assistance à l’installation, réclamation, etc).

Nos ingénieurs et techniciens assurent la maintenance préventive pour garantir un fonctionnement constant de nos installations 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Ce service propose une formule de téléassistance à domicile complète, comprenant :  – Installation et mise à disposition du matériel.

Réception et gestion des appels 24h/24 par notre centre d’écoute.

Garantie, service après-vente et maintenance du matériel.

Le service de téléassistance se compose d’un transmetteur et d’un émetteur portatif :Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment (après restitution du matériel au siège social).

Numéro vert : 0800 19 92 28

www.vitaris.fr